Global Capability – Français

EnglishEspañolChinaFrançaisDeutschItaliano

Notre service « Total Solutions » est spécialement étudié pour la commercialisation de marques, produits et services destinés aux marchés du Royaume-Uni, européens ou mondial par l’intermédiaire d’un point d’accès unique capable d’offrir tous les services nécessaires à la réalisation des objectifs commerciaux.

Peu importe que vous cherchiez à développer votre marque à l’étranger depuis le Royaume-Uni ou vous implanter pour la première fois au Royaume-Uni ou en Europe, nous mettons à votre disposition tous les outils dont vous avez besoin en matière de conseil de vente, de conseil en marketing, de mise en œuvre et de réalisation de campagnes commerciales. Ces services incluent des ressources publicitaires, l’identification et la réalisation de présentations, les lancements de produits et une assistance marketing, notamment par le biais de la télévente.

À titre d’exemple, nous avons lancé une marque internationale de pâtes leader du secteur alimentaire au Royaume-Uni, en collaboration avec une équipe de marketing italienne et des consultants commerciaux britanniques. Nous avons délivré un plan de communication marketing complet regroupé sous la thématique la « passion des pâtes ».

Nous avons noué, à la faveur de différents projets, d’excellents contacts sur le plan international : Espagne, Russie, Italie, Allemagne, France, Pays-Bas, Inde, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Chili, États-Unis et Émirats arabes unis.

Nous livrons régulièrement nos travaux à nos clients du Royaume-Uni et d’Europe.

Nous sommes heureux de pouvoir un conseil initial et de conduire nos réunions via Skype.

Global Capability


Our ‘Total Solutions’ service is designed for brands, products and services seeking to access the UK, European or global marketplaces through one access point that can deliver all the services required to meet business objectives.

Whether you are looking to grow your UK brand abroad or to enter the UK or Europe for the first time, we can deliver everything you need from sales consultancy, marketing consultancy and marketing campaign implementation. These services include advertising, exhibition identification and fulfilment, product launches and marketing support such as telesales.

For example, we launched a leading global pasta brand into the UK foodservice sector, working with the Italian marketing team and UK sales consultancy. We delivered every aspect of the marketing communications plan under the ‘Passion for Pasta’ campaign theme.

Through Felicity’s work with the University, teaching global communications, we have excellent contacts in Spain, Russia, Italy, Germany, France, The Netherlands, India, Australia, New Zealand, South Africa, Chile, the USA and the UAE.

We regularly deliver work for clients in the UK and Europe.

We are happy to offer initial consultancy advice and conduct meetings via Skype.